Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
18 février 2009

Dans la Famille Pingouin....

....Je voudrais la Mère !!!!
en d'autres termes.....MOI !

Bon d'accord je me suis trompé dans les dimensions, mais les finitions sont Bien et la taille de la taille est correcte , SUPER !!!!
je ne pouvais pas faire autrement mes doigts me démangeaient et j'ai besoin d'un pantalon alors (comme toujours;) j'ai foncé (tête baissée , je sais:)

regardé c'est pas mal non?

IMGP0017

IMGP0018

IMGP0019

Publicité
Commentaires
T
je te conseille de découdre l'entrejambe et d'ajouter une pièce de tissu au milieu, si tu regardes la mode de cette année, il y a des pantalons comme ca, genre sarouel étroit.
M
C'est ...original!!!!
P
bah oui pas mal tout ça !
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité