Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
1 avril 2009

de retour...

et oui après une formation très intéressante et très prenante et donc beaucoup de cv à envoyer comme vous pouvez l'imaginer, et j'avoue une baisse de forme :(
Mais bon je suis de retour en pleine forme !!!!

et donc voici les jolies surprises que Froufrou m'a envoyé dans le cadre du SWAP Boutons et Rubans

merci beaucoup ;)
c'est trop beau n'est ce pas?

IMGP0039

IMGP0038

IMGP0040

Publicité
Commentaires
A
Super tout ça !
C
coucou!! moi je voudrais a tout prix savoir ou tu trouves ton tissu (par exemple celui avec les muffins) parce que je n'en trouve jamais des beaux et originaus comme ca!! est ce que tu pourrais me répondre sur mon blog ou sur mon adresse e mail?? ce serait gentil! merci d'avance!^^<br /> http://rockandgratt.skyblog.com
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité