Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
21 juin 2008

Mon Premier Chapeau !!!

Quelqu'un m'a lancé le défi , je l'ai relevé !!! ( je ne dirais pas qui il se reconnaitra ;)

un peu trop profond, le tissu trop mou mais je le trouve SUPERBE pour un premier essai
(surtout la mannequin, vous ne trouvez pas? )

Merci aussi à Gé qui a eu le privilège (surtout l'aimable gentillesse!!!) d'accepter ce cadeau UNIQUE!!!


IMGP0156


IMGP0155

Publicité
Commentaires
B
C'est une évidence de dire que la mannequin est superbe!!!D'ailleur, je ne vois qu'elle!<br /> Hummm, Qu'en pensez vous très chère débutante?<br /> <br /> Pour dire vrai, ce chapeau à de la classe et c'est une belle réalisation, très belle, comme ton blog!!<br /> Je sais depuis bien longtemps, et oui!!, que tu es une créative, alors poursuit ton effort, matine ta passion créatrice et étonne nous encore et encore!! Ma Puce<br /> Pardonnez moi cette familiarité, mais on se connait n'est ce pas!.. Pa!
P
il est joli ton chapeau !!! t'as fait au feeling ou t'as pris un patron ? biz
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité