Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
23 juin 2008

J'avais des bouts de Tissus qui trainaient...

... et je me suis inspiré de ça

J'ai donc pris mes mensurations et griffonné ça
je me suis aidé des mensurations de mon soutient-gorge et de mon tee-shirt,
je tiens à préciser que j'ai réaliser cette tunique sans tutorat ! et oui , je suis fière de moi pour une Débutante.

IMGP0176IMGP0175


Et voilà,
après avoir surfilé toutes les pièces, cousu , décousu sinon ça aurait été trop facile bien sûr!!!
j'ai même fait des "pinces" ( c'est comme ça qu'on dit ?) au niveau de la poitrine , je suis vraiment trop FORTE ;)
Pas mal, hein?

IMGP0169IMGP0171
IMGP0173IMGP0172











Publicité
Commentaires
S
plutot sympa cette tunique, et pas si simple avec les différents tissus, bravo !!!
S
très mignon
C
tres bonne idée..c'est original!!! bravo!!!
K
Viens sur mon blog il y a une surprise pour toi
P
ben c'est très bien réussi dis donc, ça me donne une idée ...BIz
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité