Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
13 août 2008

De retour ... en pleine forme !!

Après avoir fait connaissance avec Ponceuse et meuleuse me revoilà!!!

voici 2 paires de chaussons, Une pour sortir du bain et l'autre pour aller faire le Clown !!!

je suis tombé par hasard sur ces p'tits chaussons et je trouve ça génial comme cadeau de naissance!
En plus, je me suis éclaté à les faire: j'ai pu tester, avec SUCCÈS la "broderie" en fin le fait de coudre des pièces sur le tissu! enfin ...vous me comprenez ;)

Pour ceux qui veulent, le TUTO c'est par

IMGP0044

IMGP0042

IMGP0043

Publicité
Commentaires
P
1 award t'attends chez Moi !!! à toi de jouer !!<br /> bises
P
oui il est sympa ce modèle de ptits chaussons !!! j'en avais fait d'ailleurs...<br /> bises et bon retour
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité