Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
21 août 2008

un sac...."écolo"

encore une fois je me suis fait plaisir!!! hihihihihih ;)

et oui c'était l'anniversaire de la Mamie de mon Homme,
je pouvais pas arriver les mains vides quand même ... !!!!

J'ai trouvé l'idée du sac très sympa, on a toujours besoin d'un sac pour aller faire ses courses; n'est ce pas?

le voilà, en plus je sais pas si vous voyez
mais il y a toutes les lettres de " BON ANNIVERSAIRE" sur la pochette!!! 
c'est moi qui les aient Découpé et Cousus, toute seule comme une grande!
Attention ça rigole pas , hihihi ;)


IMGP0054
IMGP0052

Publicité
Commentaires
P
super !!!!!
K
ça c'est une super idée de sac, je crois que je vais te la piquer , c'est très astucieux.
S
très sympa bravo
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité