Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
26 août 2008

Etape 1

Bon allez c'est parti, je me lance...

je suis en train de faire une Tunique !!!!

Wouaouh !!! c'est chô!!!

La preuve, je viens de passer 2 heures à recopier le patron sur du film plastique, en passant c'est une super technique :) j'adhère TOTALEMENT!
Bref , d'abord il a fallut que je décrypte les explications (hihihih et oui le privilège d'être Débutante et ...Lente!!!mais surtout Débutante bien sûr ;) et bien oui parce que vous ne vous rendez pas compte de ce que signifie pour moi ( n'oubliez pas qui je suis ;) les termes "coupez double 1 fois" ou encore "coupez 1 fois double"
, etc...!!! AAAAAh la galère !!!

Mais bon comme d'habitude je m'en sort Bien ( et oui en plus d'être D******te je suis très très MALIGNE ;) puisque j'ai tout compris , et OUIIIIIIiii ;)

En plus j'ai même placer Le patron sur le tissu , et bien comme il faut oui oui !!! Regarder :
et surtout ne faites pas attention au bazar , je suis en plein travaux!!!
vous inquiétez pas , hein, c'est pas là que je dors!:)

IMGP0125


IMGP0122


IMGP0126

Publicité
Commentaires
C
je cherche justement ce genre de tunique ; peux-tu me dire où tu as trouvé le patron stp<br /> bises<br /> Cat
S
bon ben t'as plus qu'a nous montrer la suite...aller au boulot !!!! lol
P
Ah oui tu es en plein travaux :D<br /> <br /> Vivement le résultat final de ta tunique!
P
oui en effet t'es "vachement" en travaux !!! lol<br /> cela dit t'es super organisée quant au découpage du patron !!!
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité