Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
3 octobre 2008

Tagger....

Les règles du tag : répondre aux questions suivantes sur votre blog ! 

-Quel serait votre surnom de super héros ? Super Didine

-Votre super pouvoir secret ? la Téléportation

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? de couleur bleu turquoise et rose avec une cap avec un grand S ( de Super !!!;)

-Votre cri de super héros ? Youuouououououo !!!

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? Couture, Sport, la Fête!!

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

Couture, Jardinage et Ménage , que du BIO

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? Une augmentation ....

-Votre talon d'Achille ? Trop gentille....pfff !

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Super Man bien sûr!!

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?  c'est dans un cours de couture que j'aimerais me télétransporter parce que ma tunique j'arrive pas à la finir .... Boouh!!!!

-Quatre super bloggueuses à taguer ?

Sophie

made in Breizh

Patchouli

Les caprices de Cendrine

Publicité
Commentaires
S
J'ai répondu à toutes les questions du tag!!!!<br /> j'avance j'avance pour notre 1er échange de colis Nsp!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sophie
C
bon, promis quand j'aurais 5 minutes je repond a ta demande!!!
C
merchiiiii
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité