Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
25 juin 2008

Abracadabra...

Tout à commencé hier après- midi,
je voulais réussir une jupe  pour Ma Grande enfin à sa taille!!!
Bien sûr je me dis, remplie d'optimisme,  c'est super je vais pouvoir lui offrir à 16h30 après l'école!!!
Donc je prend du tissus , je mesure, sans oublier de rajouter quelques centimètres pour l'ourlet et le passage de l'élastique ( non c'est vrai je peux commencer à le dire je suis sur la Bonne voie, n'est ce pas?) je découpe le tissu,  je commence à faire la ceinture et puis j'arrive au moment où je dois assembler la pièce n°2 à la pièce n°1.
C'est là que tout se corse: je me rend compte que je me suis planté dans la mesure de la pièce n°2 car je voulais la froncer mais elle est trop petite!!!
OK je suis toujours une Dé***ANTE !!
Bon, comment régler ce tout petit problème? hihihihih :)
Je ne vais pas baisser les bras tout de même!
Il me reste un bout de tissu mais si je le raccorde , ça va faire trop MOCHE!!
BAAAAAH! Oh non pas question!!
Quand soudain me vient une idée:
je vais découper des bandes de tissus et les assembler ensemble !!
En plus ça fera super sympa:une grande, une petite et ainsi de suite!!
Je suis vraiment TROP FORTE ;)

... et voilà!

IMGP0185IMGP0182

Seulement ce matin en l'essayant, Petite Frayeur:
Ma Grande trop contente me fais plein de compliments
quand tout un coup un Lourd Silence s'abat sur Nous.
ça coince au niveau des Fesses!!
AHHHHHHHHHHHHHHHH ! (Petit moment de panique)
Il faut réagir vite avant que le Désespoir nous envahisse :
je décide de lui enfiler la jupe par le haut!
Et là Ô Miracle, c'est Parfait!!!!!
Je suis la Meilleur!!!
( bon d'accord , la prochaine fois je ferais plus grand et je je changerais de coupe ;)

Publicité
Commentaires
P
très jolie rattrapage!
P
Que de péripéties pour un résultat original et sympathique!!! Bravo
S
très joliiiiiiiie
P
c'est en faisant des boulettes qu'on apprend ...!!!
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité