Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de l'Imagination...
Archives
26 juin 2008

Domptage, Bichonnage et surtout Apprentissage !!!

Ça faisait un petit moment que ma machine faisait de plus en plus de bruit mais comme je m'y connait pas encore super bien je ne me suis pas trop alarmé.
Et puis, au fur et à mesure des soirées, les points étaient irréguliers et le fil blanc devenait noir, Bizarre!! je ne comprenait pas!

Ce qui devait arrivé arriva, la situation a faillit tourné au cauchemar hier soir : l'aiguille bloquait c'est à dire que je ne pouvait plus l'enlever du tissus ou très  très difficilement et surtout je trouvais que ma machine chauffait !! aie aie aie !!

Alors j'ai réouvert et "redécouvert" la notice de ma machine! et là surprise!
Tout est devenu Clair comme de l'eau de roche: je comprenais toutes les explications de la notice, toutes ces phrases incompréhensives le jour où j'ai ouvert ma machine qui me semblaient inutiles se sont "miraculeusement"transformées en langage familier !!!

j'ai donc mis 3 gouttes d'huile dans ma "Titine" et c'est repartit !!!

la preuve:

grâce au Tuto de Patchouli ici ou ici ;)

IMGP0187

Publicité
Commentaires
P
he ben il est très bien ton sarouel !!!! par contre y a le 1er lien du tuto qui marche pas !<br /> biz et continues comme ça !!!
Les Fils de l'Imagination...
Publicité
Publicité